Pour décrocher son premier travail facilement, avoir continué ses études après le bac ne suffit plus à présent.

A Redon, Meilleur Contact lance ses recrutements | Ouest France Entreprises


A Redon, Meilleur Contact lance ses recrutements | Ouest France Entreprises

À propos du travail à distance, Meilleur Contact (www.ouest-company.net) assure des profils plus indépendants et sérieux ainsi qu’une souplesse renforcée. Par ailleurs, l'observance des processus qualité s'avère être importante pour l’établissement. La compagnie Meilleur Contact se présente comme un visionnaire dans le domaine de la relation clientèle. Sa technique se base sur une offre visionnaire en accord avec les exigences de la clientèle et des prospects. Convenablement confidentielles, les prestations à domicile et sur site de l'enseigne sont gérées de façon efficace par son staff. Elle utilise effectivement une haute technologie et des appareils dernier cri.

Les défis de la société selon Nicolas Guyart

L'entreprise entretient sa proximité avec le client, autrement dit elle se met à la place du client, en se rapprochant de lui afin de personnaliser le contact et d’apporter plus de valeur, comme l'information ou la proactivité. Dans le cadre de sa prestation, Meilleur Contact contrôle entre autres le suivi des démarches qualité et du management du rendement ainsi que les bénéfices. L'entreprise combine par conséquent le meilleur du travail de bureau et du Télétravail. La prestation s’effectuant 2/3 du temps à distance et 1/3 du temps sur site chez la société privilégie l'esprit de corps pour les salariés seuls, mettant par conséquent en place un rapprochement avec la compagnie et ses pairs. Meilleur Contact entretient l’interaction et le partage d’expérience entre ses équipes grâce à sa structure atypique. D'autre part, le Télétravail à temps partagé donne les moyens d'établir une harmonie tout en promouvant la cohésion des salariés autour des activités clients.

Avec l'entreprise Meilleur Contact, même les travaux conséquents s'avèrent effectués sereinement en raison de l'organisation du temps de travail se faisant à distance et dans une installation locale. Les télétravailleurs de la société bénéficient de bonnes conditions de travail, offrant une meilleure qualité, la productivité et la flexibilité du planning. Le matériel utilisé par le site permet par ailleurs le suivi permanent de son activité. L'offre de l’entreprise implique d'édifier des installations spécifiques dans ses locaux, favorisant le dialogue entre les travailleurs à distance et les partenaires. La compagnie assure ainsi le respect des processus qualité et l'efficacité. La qualité et la fiabilité des traitements se révèlent ainsi garanties quelle que soit la localisation du salarié de Meilleur Contact. En effet, la technologie ultramoderne déployée par l'enseigne permet un suivi continu et une surveillance des missions.

Le travail d'assistance et d'étude stratégique de Meilleur Contact se fait en bureau. Les postes de chargé de clientèle et de télévendeur uniquement bénéficient du temps partagé dans l'association du travail à distance et sur site avancée par la société. Une ambiance donnant les moyens de se concentrer, des conseillers spécialisés et une meilleure flexibilité sont des spécificités corrélées à la mobilité. Les collaborateurs bénéficient d’une structure d’accueil et les employés opérant à domicile disposent des mêmes dispositifs dédiés à l'entraide. Les bienfaits pour les entreprises se révèlent multipliés grâce aux télétravailleurs, notamment au niveau du rendement qui devient plus conséquent, mais aussi en termes d'efficacité organisationnelle ou de réduction de l'absentéisme. Les collaborateurs de Meilleur Contact ont les moyens d'accéder aux données de n’importe quel site à condition de ne pas déroger à la charte de sécurité. La logique organisationnelle du site se fonde par ailleurs sur les notions de confiance et d’autonomie.

Les chiffres importants de la société

La création de Meilleur Contact remonte à 2009. La firme figure parmi les numéros 1 dans son milieu avec un CA de plus de dix millions d’euros en 2012. Dans l'Hexagone, la société dispose de plus de 650 positions interconnectées. Entre 2008 et 2013, l'établissement s’est hissé à la 43e place en termes de création d’emplois. La notoriété du spécialiste du télétravail auprès du public n'est plus à démontrer. La plupart des partenaires ainsi que des clients recommandant l’enseigne témoignent de la confiance accordée à son sujet. Grâce à son modèle de travail innovant, Meilleur Contact intéresse de plus en plus de collaborateurs. Il permet le recrutement d'un profil inédit d’associés jouissant de conditions de travail optimales.

La montée en gamme, la gestion d'actifs et les programmes de fidélisation sont inclus dans les services dans le planning de Meilleur Contact. En ce qui concerne la mise en valeur, l'établissement se charge de fidéliser et de réactiver les cibles. L’établissement souhaite en premier lieu se rapprocher au mieux des clients. En effet, en dehors du tarif, ses prestations reposent sur des convictions et des valeurs. De par son système novateur, Meilleur Contact peut aménager des call centers dans des régions non éligibles. Son objectif est de trouver des collaborateurs performants mais aussi talentueux.